joi, 25 decembrie 2014

* Je peux vous oublier ..... juste mes yeux veulent toujours vous voir * Par Teodora Popescu

* Je peux vous oublier ..... juste mes yeux veulent toujours vous voir *
Par Teodora Popescu

Je aime le vent je aime la pluie qui tombe soudainement sur la plaine,
Un amour différentes, des fleurs et le son de vos pas traverser par
En silence. mais toujours avec amour
Je peux vous oublier .... juste mes yeux veulent toujours de vous voir

Je aime le vent qui apporte plus de mes lèvres, ton baiser
Et me ramène l'odeur de votre parfum
Je sens votre souffle murmurant à l'oreille de votre voix
Je peux vous oublier ..... juste toujours mes yeux veulent vous voir

Je vois ton ombre et I`m giggleling dans vos yeux
Le smel de votre parfum surmonter l'intérieur de moi
Eu est venu sur une porte secrète de mon cœur
Je peux vous oublier ... juste mes yeux veulent toujours de vous voir

Je n`ai arrêter de regarder dans l'esprit
Dans un Mirrage de visions etherical
Je vous protège comme un cadeau secrète
Je peux vous oublier .... juste mes yeux veut toujours te voir

Je n`ai savoir si les pain`s est combattu
Ou de les ailes des oiseaux
Mais je pense que ça me fait mal de vous
Je peux vous oublier .... juste mes yeux veulent toujours vous voir

I`m hidding sous votre parfum de lumière
Restant vos yeux qui traversent mon âme
Et les émotions lorsque vous avez utilisé pour me embrasser ...
Je peux vous oublier ... juste mes yeux veulent toujours vous voir

Je ne peux pas crier plus ....
Juste essayer d'écouter ma voix cardiaque
Je te aime en silence et des larmes amères
Je peux vous oublier ... juste mes yeux veulent toujours vous voir.

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ღ ೋ══. TP═══ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ღ ೋ

AUTEUR ~ TEODORA POPESCU ~ ~ 13-11-2013 © Copyright - 2013 ©
Foto net:
.........................................................................................................

*Pot să te uit...doar ochii vor să te mai vadă*

Iubesc vântul îmi place ploaia care cade brusc,
O dragoste diferită, florile şi sunetul paşilor tăi
În tăcere, dar întotdeauna cu dragoste
Pot să te uit... doar ochii vor să te mai vadă.

Iubesc vântul ce-mi aduce pe buze sărutul tău
Şi-mi readuce mirosul parfumului tău
Simt respiraţia şoptită la ureche a glasului tău
Pot să te uit... doar ochii vor să te mai vadă.

Văd umbra ta şi mă alint în ochii tăi
Mirosul parfumului tău mă pătrunde
A intrat pe-o uşa secretă a inimii mele
Pot să te uit... doar ochii vor să te mai vadă.

Nu mă opresc privesc prin spirit
Într-un miraj de viziuni eterice
Te protejez ca pe-un cadou secret
Pot să te uit... doar ochii vor să te mai vadă.

Nu ştiu dacă durerea este de vină
Sau de la păsările făr de aripi...
Dar cred că mă doare de la tine
Pot să te uit... doar ochii vor să te mai vadă.

Mă ascund sub parfumul de lumină
Rămân ochii tăi care-mi trec prin suflet
Şi emoţiile când tu mă sărutai...
Pot să te uit... doar ochii vor să te mai vadă.

Eu nu mai pot striga...
Doar încearcă să-mi asculţi vocea inimii
Te iubesc în tăcere şi-n lacrimi amare
Pot să te uit... doar ochii vor să te mai vadă.

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒღೋ══.T.P.═══ ღೋƸ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

AUTOR~~TEODORA POPESCU~~13-11-2013~~© Copyright - 2013 ©


Niciun comentariu:

Trimiteți un comentariu